le AK-47

Publié le par fabian

!!! Le Ak-47 !!!





Voici l'arme de référence du parfait Terroriste ! Celui qui maîtrise le Ak-47 est redoutable , c'est une arme extêmement précise et puissante malgré les apparences ! Au début vous serez sans doute un peu dérouté par la difficulté de cette arme mais ne baissez pas les bras , vous allez voir que à force de l'utiliser vous allez l'aimer ;)



Les Différentes Techniques :


Le Full-Auto : Voici l'une des techniques la plus utilisée avec le Ak-47 ! Bien entendu ne vous amusez pas à faire du full-auto en longue distance , les balles iraient n'importe où ! En moyenne et courte distance vous pouvez utiliser cette technique mais ATTENTION il faut faire un full-auto "controlé" c'est-à-dire que vous faites un full-auto normal (en laissant appuyer sur la souris) mais en même temps vous baissez légèrement le viseur pour que les balles restent groupées !

Ceci s'appelle le full-Auto controlé ,technique trés efficace ! Pour voir le résultat entrainez-vous sur un mur , vous devez avoir une gerbe groupée!

Les Petites Rafales : Voici la technique la plus efficace en longue distance mais aussi la plus dur à maîtriser ! Il faut tirer seulement 1 balle par 1 balle , voir 2 mais pas plus sinon vous allez perdre en précision ! Tout comme le full-auto entraînez vous sur un mur , vous devez même de trés loin réussir à grouper toutes vos balles dans un espace réduit !

Les variantes :Ensuite vous avez quelques variantes de ces deux techniques ! Par exemple vous pouvez commencer par un full-auto (10 balles en full) et vider le reste de votre chargeur en rafales de deux balles !Vous devez aussi vous entraînez à tirer en mouvement , pour cela mettez-vous face à un mur et tirez dessus par rafales de deux balles tout en allant de droite à gauche ! Vous devez tirez au moment où vous allez repartir de l'autre coté , ce n'est pas évident au début , ceci s'apelle le strafe-tir !

Tirez Accroupi : Il est beaucoup plus facile de tirer accroupi , ceci pour pratiquement toutes les armes ! Vous verrez que un full-auto debout est difficile à contrôler , donc n'hesitez pas à vous baisser le plus souvent possible ;-)

 

Publié dans counter.strike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article